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Développer votre entreprise grâce aux sites internet.

Dans un monde ou l'accroissement technologique évolue, votre page web devient votre meilleur allié.


En effet, propulseur de vos idées et activités, il vous permettra d'accroître votre clientèle tout en lui offrant en espace d'échange à travers le monde.



Voici 10 excellentes raisons de possèder une vitrine sur la toile



1. Votre page web est un investissement et non une dépense

La page web est un monde sans frontière qui est accessible à tout temps. Elle réduit les dépenses en impression tout en y associant un service de clientèle complet. C'est également une plateforme qui ne s'éteint jamais, elle peut vendre et répondre à vos clients indépendamment de votre boutique, qui elle nécessitera du temps pour son ouverture.



2. Une vitrine accessible éternellement et universellement

Chaque seconde dans le monde, c'est près de 65.000 recherches autour du monde qui sont effectuées seulement sur le moteur de recherche Google. En quelques clics, la digitalisation permet l'accès à la culture, à l'histoire, la géographie, ... en un temps record. Votre internaute peut naviguer et consulter votre site pour trouver l'information sur le produit ou le service qui l'intéresse, et ce, à toute heure du jour et de la nuit.



3. Divilgeur de notoriété :

Votre site internet est avant tout l'opportunité de communiquer votre savoir et vos expérience.



4. Module de confiance et de fiabilité

"88 % des consommateurs consultent des avis avant un achat." Ce sont vos photos et commentaire de vos clients précédents qui vous permettront de rassurer sur votre experience profesionnelle.  

Mais également les boutons « Contactez-nous », « A propos » ou « Qui sommes nous ? », qui sont gages que vous êtes un magasin physique, soucieux du contact humain que vous entretenez. Des modules qui fournissent de façon très clairs et précis des informations sur votre société (localisation, réseaux sociaux, numéro de téléphone, adresse e-mail, ...)



5. Une source d'information illimitée

La création d'une page web est partageable avec vos différents associés, qui peuvent à leurs tours, créer de nouvelles publications et posts sans se soucier d'une limitation de documentations. Chaque utilisateur est libre de choisir ces ressources qu'il désire (PDF, Photo, Document Excel, ...) Si vous le souhaitez, sans se déplacer et en quelques clics vous pouvez également intégrer à votre site Internet une boutique virtuelle facilitant l'achat directement en ligne. De plus, selon l'envergure de votre site web, vous pouvez ajouter un outil favorisant la recherche des internautes.



6. Un outil de publicité reconnaissable

Identifiable à travers votre logo et votre police de caractère, il fidélise vos prospects en clients, qui vous reconnaîtrons dans vos publicités éditées et offre une ouverture sur les autres biens et services que vous proposez.

Moyen de développement de votre entreprise, il informe vos clients actuels et futurs des derniers produits vendus (que ce soit le lancement d'un nouveau produit, un achat majeur, etc.)



7. L'importance du SEO

De plus en plus, les acheteurs magasinent sur le web et y consultent souvent seulement les premières pages. Pour éviter de perdre vos clients, il est donc capitale d'y être présent. Si un acheteur voit le site d'un de vos compétiteurs, vous risquez alors de perdre une vente ou encore pire, un client. Il est donc très important non seulement d'être présent sur le Web, mais aussi d'être très bien positionné dans les différents moteurs de recherche grâce au référencement naturel.



8. Une ouverture de vos réseaux sociaux

Cette stratégie donne l'opportunité à vos internautes de se diriger directement sur vos réseaux sociaux et de connaître vos dernières annonces. Une perspective facile et efficace est toujours gage d'une présence de qualité.



9. Une stratégie pour votre clientèle

Votre site Internet peut devenir en adéquation avec votre service à la clientèle. Par exemple, en ajoutant une foire aux questions (FAQ), vos clients peuvent trouver des réponses à leurs questions constamment, même les jours de fermeture. Une conjoncture qui peut désengorger votre service téléphonique, et ainsi laisser la place à des cas plus complexes. Et ainsi, cela diminuera le temps d'attente.



10. Connaître la demande de vos internautes

Pour répondre aux attentes de votre clientèle, vous pouvez concevoir des sondages à partir de statistique que vous pouvez mettre en ligne, et auquel vos clients peuvent y répondre.

Vous pouvez aussi procéder à un système de commentaire anonyme.

Cela peut vous aider à comprendre les choix de vos clients, améliorer la qualité des services et produits, comprendre vos aubaines et ainsi, appuyer sur vos leviers pour accroître votre productivité.


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